Vue globale du compte

Analyse de la rentabilité des campagnes, types de campagnes les plus efficaces (Search/Shopping/Display etc.).

Essayer pendant 14 jours

Analyse approfondie des campagnes

C’est à dire ?
Retrouvez les mêmes outils que sur vos business managers  … et bien plus encore. Allez plus loin dans votre analyse.
À quoi ça sert ?
Compréhension approfondie des performances de vos campagnes, audiences et visuels grâce à des visualisations claires.

Gagnez du temps et de l'argent

Foresights est conçu pour vous faire prendre de meilleures décisions. Maximisez votre retour sur investissement en pariant sur l'analyse de la donnée.

Conçu par des experts du e-commerce

Avoir de la donnée c'est bien, mais encore faut-il savoir quels kpis regarder et comment les interprêter ... Foresights fait cela pour vous. 

Prenez des décisions basées sur vos datas

Comprenez en un instant quels sont les leviers les plus rentables, ceux qui fonctionnent moins, ceux qui ont du potentiel ...

Dashboards interactifs et mises à jour instantanées.

Ajustements immédiats pour maximiser les performances en cours des campagnes.

Inscription à la Béta

Le rapport se compose en 3 parties

Structurez votre réflexion en segmentant votre analyse. Trois parties pour trois prises de décisions uniques.

2. KPI's des campagnes

Comme sur votre dashboard Google ads habituel ... mais en mieux !

1. Vue d'ensemble

Analyse de la rentabilité globale, types de campagnes les plus efficaces (Search/Shopping/Display etc.).

3. Analyse des mots clés et annonces

Arrêtez de dépenser votre argent dans des mots clés qui ne convertissent pas. Augmentez votre budget sur ceux qui vous rapportent des clients.

Vue d'ensemble de vos résultats

Analysez les KPIs qui vous intéressent dans un graphique en ligne.

Votre dashboard Google ads ... en mieux !

Les KPI's dont vous avez vraiment besoin pour analyser l'efficacité de vos campagnes. Minutieusement sélectionnés pour faciliter

Vos campagnes les plus rentables

En un coup d'oeil, déterminez quelles sont les campagnes sur lesquelles vous devriez augmenter votre budget, et celles que vous devriez couper.

Analyse de vos mots clés

Trop d'annonceurs perdent de l'argent en payant des mots clés qui ne rapportent aucune conversion. Ne faites plus cette erreur !

Surveillez la qualité de vos annonces

Optimiser le score de qualité de vos annonces est important pour l'algorithme de Google. Gardez toujours un oeil sur ce score !

Analysez l'impact de vos positions moyennes

Optimisez facilement le pilotage de votre stratégie d'enchère. 

Démo en visio de 30 minutes

Des questions ? Programmez une visio pour découvrir l'outil !
Je réserve ma visio !

L'investissement le plus rentable
pour votre business

Foresights automatise vos tâches, optimise vos analyses et réduit les erreurs, pour vous faire gagner du temps et éviter les allers-retours coûteux.

Tâches
Personne
Temps moyen
Coût/mois
Créer et gérer vos campagnes
Agence ou Média Buyeur
15 heures / mois
700€ - 3000€
Analyse des résultats
Agence ou Média Buyeur
15 heures / mois
700€ - 3000€
Générer des rapports détaillés
Agence ou Média Buyeur
15 heures / mois
300€ - 500€
Gestion des erreurs et corrections
Toute l'équipe
5 heures / mois
Potentiellement énorme
Total
Assistant
> 60 heures / mois
> 700€ - 3500€ / mois

Devenez Ambassadeurs Foresights

Accès aux nouvelles fonctionnalités avant tout le monde, lien affillié et un prix réduit à vie ... contre des retours constructifs sur Foresight !